Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
20 juin 2010

Pour remporter du digoin ...

il vous faudra cliquer ici  pour vous trouver à l'heure de la lune ..
ou pas une mais deux jolie saucière Bastia sont mises en jeu !!!

L'occasion en plus de découvrir un très joli blog tout plein de merveilles ...



54403837

54348203

Je croise les doigts pour toutes les passionnées qui participent ...

Ici 100 km/h de Mistral , et donc un froid de canard qui n'a pas incité  les vendeurs à déballer , snif, bon Dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai la série bastia est tres jolie, et pas encore difficile a trouver, belle petite déco !!!
D
En région parisienne ça se réchauffe tout doucement ... marre de ce temps !<br /> Très belles saucières !<br /> Je t'ai mis dans mes liens car j'adore ton blog (et tes faïences qui sont magnifiques ... mais où les trouves-tu ???).<br /> Amitiés, à bientôt.<br /> Dominique
E
Coucou ma belle<br /> y'en a marre du mistral:-( <br /> merci pour le lien des saucières très gros bisous à toi à bientôt
C
Ne m'en parle pas.<br /> Je rentre frigorifiée d'un VG où j'ai fait une bonne recette, avec entre autres du Digoin et du Sarreguemines.<br /> Bonne chance pour l'une des 2 saucières.<br /> Bises<br /> Aline
C
Ici aussi vent et froid.....<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité