Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
15 décembre 2011

Des nouvelles du jeu !!!

Plus que trois heures pour jouer et déjà 112 participantes !

Un grand merci à toutes, cela m'a permis de découvrir de nouveaux

blogs  et de nouveaux univers et aussi de mieux connaitre mes abonnées .

Un petit rappel de ce qui est à gagner au cas ou ....

044

 

Le tirage aura lieu demain soir, le résultat sera poster vers 20 h, encore un peu de patience !

Très bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mémé avez une assiette et une marmite avec ce motif. en plus aujourd’hui hui elle aurait eu 100 ans<br /> <br /> bisous
I
J'ai reçu cet article dans ma bal il y a 3 heures (scan écran fait) alors que le tirage au sort est déjà fait, curieux non??<br /> Isa
J
Merci pour ta bonne humeur ;) A bientôt
S
Moi aussi je croise très fort les doigts !!! J'attends avec impatience le résultat ! Amicalement.
L
Moi aussi je croise les doigts !<br /> Bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité