Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
29 novembre 2011

UN JEU DE L'AVENT POUR LA BOUTIQUE ...

Comme promis j'organise un jeu pour la boutique :

CONCOURS_DE_L_AVENTBroc aux oeillets Moulin des loups

En jeu ce grand broc vu sur la boutique,

non vous ne rêvez pas !


Pour participer il faut, comme de coutume,

poster la photo ci dessus sur votre blog

avec un lien vers le blog ou la boutique

et me laisser un commentaire ici,

et pour celles qui n'auraient pas de blog

pas de panique : une inscription à ma news

et un commentaire pour me prévenir !

Vous avez jusqu'au 15 décembre  minuit pour participer

le tirage aura lieu le 16 décembre pour que je puisse envoyer

cette merveille à l'heureuse gagnante à temps pour Noël !

Bonne soirée !!!

PS: si vous ne connaissez pas encore la

boutique, je vous invite à la découvrir sur:

"ICI"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me lèverais moins bête
T
j'en suis moi aussi, devant cette merveille, comment résister? TEÏ
P
Quel beau cadeau en perspective !<br /> Il ne reste qu'à patienter jusqu'au tirage au sort.... pfffffff, cela semble trop loin !<br /> Je m'inscris à la news
B
Le titre de ce blog me parle étant native de Sarreguemines. Peut être que cela me portera chance.<br /> Je n'ai pas de blog, mais je suis inscrite à la newsletter.
E
oups j'oubliais.....<br /> je me suis aussi abonnée au blog et à la boutique bien sur. Plus question de manquer quoi que ce soit.<br /> biz<br /> eugenie
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité