Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
16 décembre 2011

Résultat du jeu de l'avent

Sous le couvert de notre huissier FRED des petites mains innocentes ont

révélé l'heureuse gagnante :

R_sultat

La gagnante est donc ANNICK qui n'a pas de blog et qui m'a laisser son commentaire le 05 décembre à 13 h 07,

toutes mes félicitations !!!

Un grand merci à toutes pour votre participation, je me régale des nouveaux blogs découverts,

et concocte pour mes abonnés de nouvelles surprises  et de nouvelles merveilles pour la rentrée,

je souhaite à toutes et tous ( oui des garçons ont participé ) d'excellentes fêtes de fin d'années !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BRAVO A LA CHANCEUSE!<br /> BONNES FETES DE NOEL A TOI,MERCI POUR CE PETIT JEU.BISE NELLY
C
Félicitations à l'heureuse gagnante.<br /> Colis bien reçu ce matin, merci infiniment.<br /> Bisous.<br /> Delphine
L
bravo à Annick!!!<br /> et à toi pour ce joli jeu!<br /> biz<br /> Gaëlle
D
bravo à elle <br /> bises et bon week end sylvie
G
oh l'heureuse gagnante !! bisousssssssss
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité