Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
17 septembre 2010

Trop heureuse !!!

Dans ma BAL ce matin
un présent de Delphine passionnée de Digoin comme
moi, et de créations textiles aussi ...
vous pouvez voir ses merveilles sur son joli blog "Chines à Gaillac"

et voici ce que cela donne lorsqu'elle se réapproprie un motif Digoin
( ça tombe bien car c'est mon préféré !) :

broc_04_10_188__Small_

Trop trop contente !!!

Merci Delphine c'est tout ce que j'aime.


Ensuite je voulais vous montrer deux petits trésors trouvés la semaine dernière

broc_04_10_189__Small_
un grand médaillon en argent époque Napoléon III et oui moi aussi je croyait qu'il était
récent mais ma voisine l'a daté  à l'aide du poinçon, trop heureuse je vous dit !

Sans_titre_1
et cet ancien carnet de brodeuse trop mimi !!

Vivement demain pour de nouvelle chine !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE! j'adore ce motif!!! je t'embrasse fort!MARCELA
D
Toujours de très jolies trouvailles ! c'est vraiment très beau , j'ai un faible pour le carnet de broderie ...<br /> Bonne fin de semaine ... et bonne chine !<br /> Dominique
J
Jolie attention, il est ravissant ce pochon.<br /> Bonne chine dominicale!!!<br /> Bises<br /> Johanna de St Raphaël
S
j'avais il y a quelques temps pris en photos bols et autres digoin pour en faire des transfert,j'ai fait quelques torchons de cuisine, en tout cas c'est tres joli, tes chines sont superbes, je fonds pour le petit carnet de brodeuse !!!
V
Je découvre ton joli blog grâce à Delphine. Ce pochon avec le transfert Digoin est superbe. Elle est très douée. Je suis impressionnée par la quantité de belle vaisselle que tu as, j'ai parcouru les pages de ton blog et franchement je suis scotchée. C'est magnifique. Bizzzzzzz et douce journée
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité