Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
22 mars 2011

Ce matin dans ma bal ....

de la part de la maman des 4 un petit paquet

qui met des étoiles dans les yeux...

et une besace qui me corespond si bien ...:

broc_2011_298

broc_2011_301

J'adore !!!

Merci , merci, merci !!!!

Un petit coin de bonheur qui arrive avec le soleil de mes chères arlésiennes

je suis revigorée !

Bonne et douce après midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique et très personnalisée, quelqu'un qui te connait bien ++++<br /> Bisous<br /> Johanna
M
de jolis cadeaux<br /> merci pour ta visite et ton gentil com<br /> a bientôt<br /> bises
F
trop beau!!!!!!
M
très beau!!bisous
S
bien jolie besace... douce journée ensoleillée bises sylvie du passé au présent
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité