Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
5 juillet 2011

AVIS DE RECHERCHE

Juste avant Noël j'avais fait don de quelques petites choses en Digoin,

je recherche la personne qui voulait les 4 assiettes Cannes creuses,

car elles l'attendent patiemment dans mon garage et que

j'ai perdu son mail, pour rappel ce sont

les quatres complètement à droite:

J'espère qu'elles vont retrouver leur destinataire rapidement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la vaisselle que tu déniches. Bon vent à ta boutique !
C
Je suis sûre que tu vas trouver.....<br /> Je suis allée faire un tour sur ta boutique, tu as pièces magnifiques.<br /> Bravo pour cette ouverture, je te souhaite de belles ventes.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité