Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
3 novembre 2009

Session troc !

Pour celles qui se posent la question , oui c'est bien de la vaisselle que je troque: Digoin / Sarreguemines, Luneville,  St Amand !
Comme j'ai été très gâtée ces derniers temps je n'est plus de place et certaines pièces dorment dans le garage, j'ai donc décider d'utiliser le troc qui est une manière saine et conviviale de trouver de nouvelles petites merveilles...
___________________________________________________


Mais commençons par les objets que j'ai à troquer


N° 1

assiettes_creuses_ALYSCAMPS

6 assiettes creuses Digoin Sarreguemines modèle ALYSCAMPS


N° 2

assiettes_creuses_ODILE

4 assiettes creuses Digoin Sarreguemines modèle ODILE


N°3

assiette_plate_EDEN

1 assiette Digoin Sarreguemines modèle EDEN



N°4


assiette_creuse_ESPER

1 assiette Digoin Sarreguemines modèle ESPER


N°5

assiettes_plates_ADELE

4 assiettes Digoin Sarreguemines modèle ADELE + 1 petite assiette


N°6

plat_ovale_ODETTE_31cm

1 plat ovale 31 cm Digoin Sarreguemines modèle Odette

N°7

soupi_re_marjolaine

1 soupière Digoin Sarreguemines modèle MARJOLAINE

N°8

soupi_re_st_amand

1 soupière St Amand

N°9


plat_luneville_LYNE


1 plat rond Luneville modèle Lyne 26 cm


Voilà ce que je désire échanger !


_____________________________________________


Quand à ce qui me plairait..... il vous suffit de parcourir mon blog
mais je reste ouverte à toute proposition, ex: objet en fer émaillé, petite merveilles en tout genre, je vous met aussi des photo de ce que j'aimerai trouver pour mes copines à Noël:


assiette_BASTIA

assiettes_olga_et_lot

Petit_ravier

ravier_CIBON



N'hésitez pas à diffuser ce message sur vos blogs et à me contacter si quelque chose vous intéresse
et qui vive le troc !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> j'adore ta vaisselles il y a des motifs qui sont déja dans mon buffet ,je recherche un service a vaisselle blanc crème et rouge , si dans ton garage il y avait ?<br /> <br /> par contre je ne sais pas qu'est ce qu'ont pourrait échanger demande on verra bien <br /> <br /> passionnée de brocante <br /> <br /> cordialement
C
alors tu ne troques pas de Bastia, ni Cannes, ni Boulogne....dommage pour moi ! en tout cas c'est super sympa ton idée de troc. Bises
R
Les assiettes Odile et Adèle m'intéressent ...<br /> Si tu veux me contacter :<br /> reverausud@gmail.com<br /> <br /> Belle soirée.<br /> Marie-Ange
C
Si tu recherches du modèle Bastia viens sur mon blog voir et je pourrai de donner les coordonnées du charmant Mr qui vient de m'en vendre.<br /> Bisous et à bientôt j'espère.<br /> Delphine
M
j'adore les soupières Sarreguemines , le modèle Eden , je le possède!!!une merveille!!! t'aurais eu une soupière dans ce style avec plaisir on aurai troqué AVEC quelque chose!!<br /> bisoussssssssssss MARCELA
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité