Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
21 octobre 2014

Chine dominicale

Peu présente sur la blogosphère depuis la reprise de mes études, je prends quelques minutes aujourd'hui pour vous faire part de mes coups de coeur du moment ...

IMGP4306

Plat à décor de taureau de Camargue d'Etienne Laget , bol "bisous" en porcelaine allemande pour lequel j'ai craqué lors de ma virée à Lyon en compagnie de la Maman des 4.IMGP4365

Théière émaillée et mini vitraux à décor d'oiseaux chinés ce dimanche à Mazan.

IMGP4380

Après deux ans (bientôt trois) sur les bancs de la fac, le constat est clair : mon dépôt est plein à craquer et je ne pourrai jamais tout amener sur la brocante de Carpentras le dimanche matin, j'ai donc fait un grand tri et ce week-end je fais un grand débarras aux puces de Bonpas,cela me permettra d'avoir (enfin) de la place pour organiser des ventes ponctuelles "à la maison", en attendant je replonge illico dans le droit international public ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie chine.<br /> <br /> Dans ton dépôt par hasard, tu n'aurais pas un pot farine ou un chicoré en Lunéville (KG) Tulipe?
M
J'adore ta chine.....cette cafetière me fait de l'oeil!!! Bises...marcela
H
Ces vitraux!!!!!!! Superbes!!
S
Heureuse de te lire ! Tes trouvailles sont très originales : j'aime beaucoup les petits oiseaux sur verre. J'ai eu vent de ta virée lyonnaise... Nous avons eu l'occasion de nous revoir avec La Maman des Quatre dimanche dernier. Je te souhaite bon courage pour tes cours. Je continue de te suivre sur tes boutiques... Bises.
C
Bon courage pour la reprise des cours. Plein de bises
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité