Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
21 août 2014

Instant de chine plaisir ...

La chine ce n'est pas seulement ammasser des objets, c'est également des moments de plaisir et de découvertes,

la preuve en image :

IMG_1865

IMG_1867

L'Isle sur la Sorgues vu autrement...

IMG_1864

Les brocs n'ont pas eu peur de transporter cette énorme cheminé !

IMG_1870

Chateauneuf de Mazenc

IMG_1871

J'y retourne !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable pinocchio bien mis en valeur …<br /> <br /> ba alors nous aussi on s'est raté à Leyment … l'année prochaine je me mets une pancarte autour du cou !!!!!! et alors ..., les achats ?
C
Jolie trouvaille, jolie mise en scène.<br /> <br /> Bisous, bonnes chines.<br /> <br /> Delphine
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité