Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
23 août 2011

Dernières chines

à Sommières ce dimanche...


boutique_2011_296

Vase art déco en grès d'Alsace (Hubert krumeich-Remmy)

 

boutique_2011_293

lampe à pétrole avec réservoir en faïence de Lunéville modèle Églantine pour les

magasin à la Belle Jardinière: le fameux motif  "Jardinière"


boutique_2011_299

Ancienne boite à biscuit l'alsacienne avec nos héros gaulois et

surtout: elle a été faite pour les Chamonix mes biscuits préférés,

avec mon petit frère et ma maman nous les appelions les Chamoni-moni,

voilà qui sent le parfum de l'enfance!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, quel souvenir! J'adooooore!<br /> Cela me rappelle trop mon enfance! Comme si c'était hier! Bises et merci! Laurence
M
les biscuits chamonix : je les sens depuis ta photo ! souvenirs !!!
M
C'est drôle car la boite Chamonix, je l'ai vue dernièrement en broc, mais j'ai résisté !<br /> mireille
E
la boite est une vraie belle découverte !
C
Grâce à toi j'ai des souvenirs d'enfance avec les chamonix qui me reviennent en mémoire moi c'est chez ma grand-mère que j'en mangeais.<br /> La lampe est superbe.<br /> Bisous et douce semaine.<br /> Delphine
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité