Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
30 août 2011

Déménagement

Le top départ est donné pour samedi,

comme c'est une location pas le choix de la couleur pour la cuisine intégrée : bleu pale, mais je vais très vite m'habituer ( cela ira très bien avec le bleu de Digoin de mes assiettes Cannes !)

Ce dimanche nous étions à la grande farfouille de Leyment, j'ai donc chiné en bleu et gris pour mon nouveau chez moi, notament cette boite à sel :

boutique_2011_001

Trop craquante !!!

Je retourne à mes cartons, bonne semaine à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
effectivement elle est très belle
A
C'est très joli le bleu! Alors tu es allée à Leyment! Cette année, je n'ai pas pu, j'ai accompagné pendant 1 semaine des jeunes adultes autistes dans le Gers! Comme je voudrais avoir le don d'ubiquité!<br /> Gros bisous ma belle!
C
Je penserai bien à toi, moi c'était le week-end dernier maintenant je déballe et moi aussi le carrelage est bleu pâle.....<br /> Bon courage.<br /> Bisous.<br /> Delphine
N
bon courage pour le deménagement, j'adore ta boite à sel, bises
P
bon courage pour les cartons <br /> j'aime beaucoup cette boite à sel <br /> belle et douce soirée
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité