Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
14 décembre 2010

Enfin mon beau sapin !!!

Enfin oui, car l'année dernière je n'en avais pas fait !!!
(nous ne passions pas les fêtes à la maison)

Le voici , j'ai réussi à le caser entre le buffet qui craque de faïences et la fenêtre :

broc_04_10_527

et voici les détails de mes décorations "home made":

Sans_titre_2


J'en profite pour vous montrer ma dernière merveille
offerte par mon chéri : c'est Noël avant l'heure !

broc_04_10_525
Grand broc Pexonne modèle FLEURS

Il ressemble vraiment au modèle Sarreguemines Jardinière non ?
Celui là je le garde précieusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPEr! j'adore la cafetière qui est sur le meuble!!!bisous marcela
S
Bien gâtée par chéri..... Beau sapin pour fêter dignement ces fêtes à la maison.... bises sylvie du passé au présent
C
Ton broc est superbe et j'adore ton sapin avec tes décos home-made.<br /> Bisous et douce fin de journée.<br /> Delphine
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité