Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
16 décembre 2010

Message aux passionné(e)s de Digoin Sarreguemines

Ce message s'adresse aux passionné(e)s qui n'ont pas pour but de revendre

DONNE :

Vaisselle Fleurie ancienne
que voici ...

broc_04_10_552

à venir chercher pas loin d'Avignon
ou par la poste mais il vous faudra assurer les frais d'envoi
alors ne vous gênez pas contacter l'auteur !!!

broc_04_10_558


broc_04_10_556

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour à moi aussi ca m'aurait fait très plaisir car cette semaine premiers achats sur le net,à l'arrivé du colis pratiquement tout était cassé, j'en est presque pleuré ..vevettecordialement
R
Bonjour,<br /> <br /> je suis très intéressée. Ma belle-mère vit à Rochefort-du-gard donc pas loin. Reste-t-il de la vaisselle Digoin ? Quelle beauté. Merci.<br /> Sandra.
M
et bien ,tu est dévalisée,j'ai aussi normément de digoin,j'en ramasse a la poubelle tout les jours!moi ,je n'envoie plus rieen par la poste ,cassé a chaque fois!!! bonne soirée bises
C
Bonjour,<br /> Je visite régulièrement votre site mais avec les fêtes, pas eu beacoup de temps.... J'arrive un peu tard. Quelle générosité!!! JE collectionne les services malmaison, alésia et marinette. Sont-elles encore dispos? Si oui, à combien s'élèvent les frais de port?<br /> Cordialement<br /> joyeuse sfêtes
J
Merry★* 。 • ˚ ˚ •。★Christmas★ 。* 。*<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚★ 。* 。*。 • ˚ ˚ •。★<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛★ 。* 。*★ 。* 。*<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門|
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité