Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
28 avril 2010

Faïence compulsive !

Pas le temps de vous montrer tout ce que j'ai chiné le mois dernier , que c'est déjà reparti !

Hier chez les compagnons d'Emmaüs :

un ensemble Digoin modèle Nina Rosa

broc_04_10_164
il y avait avec deux assiettes calotte que j'ai donné à ma copine Magali



et ce matin le chéri m'a dit:  "Je vais faire un tour à Beaucaire qui sait ?"

Que de la chance ce Bruno !!!

broc_04_10_162

Après le bleu , le vert , ça devient compulsif là !

Je vais le garder car il est complet, mais bon , vous allez dire que je fais la difficile mais je le voudrais bien en Rouge moi ....

çà résous pas mon souci de place tout ça !

Pas grave , J'AIME et ne compte plus !

Bises à tous



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta copine Magali est une chanceuse.<br /> Je préfère les calottes aux assiettes creuses.<br /> Ton futur et toi avez la main heureuse pour trouver tout ça.<br /> Bises<br /> Aline
F
quel blog emprunt de collections de gouts raffinés j'adore !!!!<br /> que de merveilles chinés ces 2 services ...un régal<br /> je reviendrais c'est trop beau
F
quel blog emprunt de collections de gouts raffinés j'adore !!!!<br /> que de merveilles chinés ces 2 services ...un régal<br /> je reviendrais c'est trop beau
F
quel blog emprunt de collections de gouts raffinés j'adore !!!!<br /> que de merveilles chinés ces 2 services ...un régal<br /> je reviendrais c'est trop beau
F
quel blog emprunt de collections de gouts raffinés j'adore !!!!<br /> que de merveilles chinés ces 2 services ...un régal<br /> je reviendrais c'est trop beau
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité