Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
10 mai 2010

De sarreguemines à la barbotine

Elles sont arrivées par la poste ce matin , je désespérais d'en trouvé , elles manquaient

vraiment à mon service , voici 4 ravissantes tasses Sarreguemines du modèle Cannes !


broc_04_10_172

et d'un peu plus près


broc_04_10_173

il n'y a pas les sous tasses mais c'est ce qui fait le charme d'une collection :
avoir toujours quelque chose à trouver .

En attendant de trouver mon bonheur je me passionne pour
la barbotine et les vases fleuris , mon vase Lunéville à trouvé
deux assiettes pour lui tenir compagnie:

broc_04_10_178
Avec les roses  c'est Chantilly, et avec les fraises c'est Choisy le Roi



si le temps veut bien arrêter ses caprices je devrais vendre mes bricoles au vide grenier de
Loriol du Comtat ce jeudi , je vais donc préparer mes caisses, en vous souhaitant une excellente semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le modele cannes, je suis en train de suivre une enchere sur ebay sur un modele presque identique mais badonviller, j'apprécie beaucoup les barbotines les tiennes sont superbes....
J
C'est vraiment ravissant. J'ai vu un reportage où certaines utilisent cette vaisselle pour faire de la mosaïque. Sacrilège!!!!!!!!!!!!<br /> Bises. Belle soirée.<br /> Johanna de Saint Raphaël.
S
Que de merveilles<br /> je viens de découvrir votre blog gràce à une amie <br /> moi aussi je suis fan de vaiselle ancienne digoin et aussi enfantine
M
est-ce que les sous tasses existent ?<br /> j'ai une tasse qui vient de famille, mais je n'ai jamais vu les sous tasses !<br /> Bises martine
M
trop beau!!!!!!!!!!!!!!bisous marcela
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité