Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
1 avril 2010

Petite mise en jeu !


Comme vous l'aurez remarqué , j'ai fait beaucoup d'acquisitions ces derniers temps et le manque de place se fait sentir, j'ai fait du tri, mis des objets en vente, mais je sais que beaucoup d'entre vous aimez aussi cette charmante vaisselle,
je mets donc en jeu ceci:

assiettes_alezia__Small_

4 assiettes Digoin modèle Alésia

Pour participer il vous faudra faire suivre ce message par un lien sur votre blog, et me laisser un commentaire pour me tenir au courant, les personnes qui n'ont pas de blog pourront bien sûr accéder au concours en s'inscrivant à ma newsletter ( penser à laisser un commentaire ici).

Un tirage au sort aura lieu le dimanche 11 Avril pour déterminer l'heureuse gagnante,
j'ai envi de dire :alors bonne chance à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien, je regrette de ne pas être venue plus tôt te rendre visite...<br /> Bravo à Cedex, elle va être ravie. Elle est en vacances, alors sa réponse va peut-être un peu tarder, mais ne t'inquiète pas, elle va te contacter !
M
Bonjour je suis passionnée de toutes les merveilles du temps passé .Ma couleur préférée le bleu et ma cuisine a des carreaux rouge et beige a l'ancienne .Je verrais bien ces assiettes pour manger tout les jours .<br /> Je participe au concours .<br /> <br /> Je croise les doigts <br /> <br /> MIMA
M
quel magnifique blog ! moi auussi je suis passionnée par la faience de sarreguemines...<br /> et tres interressée par ton concours..;<br /> a bientot choupinette
L
Ca y est j'ai fais un article concernant ton concours pour les assiettes :)<br /> <br /> A Bientot :)
L
C'est drôle, les rencontres sur le net, je participe également, car je viens de chiner ce matin, des assiettes Digoin, votre blog est magnifique,a bientôt Lydie
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité