Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
30 mars 2010

Petit extrait de chine

beaucoup de travail cette semaine  , mais je prend un peu de temps pour vous montrer mes trouvailles préférées de le semaine passée


blog_broc_007
Ventouse, plat Sarreguemines JARDINIERE, vase Luneville art nouveau aux géranium

blog_broc_003

Ce vase est vraiment une pure merveilles !


blog_broc_008
Compotier Digoin Sarreguemines RENE

blog_broc_015
extrait d'une pile de 14 Terre de Fer trouvée à Salon de Provence


Voilà , j'espère pouvoir vous en montrer plus dès que possible , bonne semaine
à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, je reviens de vacances et fais un petit tour chez toi. J'ai le meme vase aux capucines qui fait bien 30 35 cm, je l'adore... sympa ton petit concours, je félicite déjà l'heureuse gagnante. bises, bonne semaine.
V
coucou, je reviens de vacances et fais un petit tour chez toi. J'ai le meme vase aux capucines, je l'adore... sympa ton petit concours, je félicite déjà l'heureuse gagnante. bises, bonne semaine.
I
C'est la ventouse qui me fait craquer!
G
Moi aussi, je vote pour le vase, il est magnifique, très belle chine à très bientôt.
M
j'aime beaucoup ton extrait de chine,ce vase est une petite merveille.<br /> bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité