Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
16 décembre 2009

C'est la course !!!


Entre le chauffe eau de la locataire qui nous à lâché, la semaine de boulot chargée et les cadeaux de noël à terminer pas vraiment le temps de bloguer, mais je tenais à vous montrer l'assiette gagnée au jeu concours d'une passionnée de Terre de Fer ...

assiette_sarreguemines_VEGA

Une pensée pour elle partira certainement samedi matin par la poste...

En attendant je suis très frustrée car pour noël j'ai prévu d'offrir des cadeaux faits maison, mais je ne peux les dévoiler sur mon blog , surprise oblige ... vivement noël !!!

Bonne soirée à tous et j'espère à bientôt bien au chaud sur la blogo ...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUI J'AVAIS DE ROSES JUSQU'AU MERCREDI DERNIER!!!! sauvées de la neige!!! merci de ton passage chez moi!!!BISOUS MARCELA
C
merci Johanna, ta pensée sera probablement ralentie par la neige tombée ici en Normandie cette nuit, mon clin d'oeil ici, http://verscythere.canalblog.com/archives/2009/12/10/16124454.html<br /> sur Cythère
M
cette assiette est superbe!!!chanceuse la gagnante!!!gros bisous et j'attend voir tes cadeaux fait main!!!MARCELA
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité