Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
30 octobre 2009

Arrivé aujourd'hui...

Le plat à cake de mon service Cannes

Plat___cake_sarreguemines_digoin_CANNES

et oui je suis maintenant ebay addict en tout cas pour les pièces plus dures à trouver...

Dès que j'aurai le temps j'organiserai une session troc Sarreguemines et Digoin, parce que le troc c'est quand même plus sympa !
Demain je fais les puces donc chargement du véhicule dès maintenant, en vous souhaitant une très agréable soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce plat à cake!<br /> Tu as une belle collection de ce service mais quand on aime, on ne compte pas!<br /> Biz
R
Belle et bonne idée que celle du troc !!!<br /> Ton plat est extra ...<br /> J'ai été longtemps ebay addict mais les prix me semblent un peu exagérés en ce moment !<br /> Je te souhaite beaucoup de succès aux Puces.<br /> Marie-Ange
M
TRES BEAU PLAT A CAKES!!!! et bon courage pour demain!!! bisous à toi!!!MARCELA
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité