Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
26 octobre 2009

Un temps superbe ce week end ...

Oui il a fait très beau ce week end , mais j'ai eu peu de temps pour chiner, on peut pas tout avoir...
J'ai quand même trouvé quelques  petites merveilles,

au puces samedi,

G_ographie_du_Gard

une assiette ancienne avec une carte de ma région, ce n'est pas ce que je chine d'habitude ? et oui c'est les gouts de mon chéri , un objet plus masculin qui rejoint sa collection d'objets portant sur la météo et la géographie,
ensuite

Grande_poup_e_russe

une jolie poupée russe qui tiendra compagnie à mes lectures en attente...
et aussi

aout_2009_004

un joli ravier terre de fer, rouge, comme j'aime que je vais utiliser comme repose éponge sur l'évier de la cuisine.
Enfin, dimanche à Beaumes de Venise, sur le vide grenier, j'ai rencontré une passionnée de faïences  comme moi qui m'a vendu ceci (à un prix très raisonnable)

plat_ovale_CANNES

oui encore un plat ovale, c'est le cinquième, mais celui ci fait 31 cm, une taille intermédiaire que je n'avais pas !

Une bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce son là, de superbes objets, c'est vraiment très beau et comme décoration c'est superbe.
R
Très jolie chine !<br /> Tu devines sur quoi je craque ? (rire)<br /> Très belle semaine.<br /> Marie-Ange
M
BELLE CHINE!!!! BISOUS DU MATIN!!marcela
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité