Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
10 février 2010

En attendant le 5 Juin


Et oui le 5 Juin  je serai "madame"...

Je ne vous montre pas encore 'LA' robe car mon futur visite mon blog régulièrement...


En attendant voici un petit peu de ma chine de ce week end:

service_sarreguemines_U_C_Neige
Partie d'un service Sarreguemines U&C modèle NEIGE

Et voilà , j'ai craqué ... j'attaque encore un nouveau service, mais il est vraiment trop mignon n'est ce pas ?

Bonne fin de semaine à tous et toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ! Mais ou vas-tu encore le mettre celui-là ? T'as plus de place non ?<br /> Biz
D
Où vas-tu chiner pour trouver des merveiiles pareilles?
M
je l'aiiiiiiiiiiiiime!!!!! bon il n'est pas rose , mais le verte et le rose convivent très bien!!!bisous marcela
C
Magnifique!!!!<br /> Bisous.<br /> Delphine
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité