Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
4 octobre 2009

Brocs du 04 Octobre 2009

Enoooooooooorme! Quel week end : extra toute la journée de samedi, anniversaire de mon chéri samedi soir et enfin chine toute la journée !

Voici la table dressée pour l'extra de Samedi

aout_2009_043

et voici la chine d'aujourd'hui

sur le buffet toute sorte de faïence, là c'est sur pour noël je veut aussi un buffet

chine_du_04

quelques petits moules aussi

moules_navette

moules_rond

ce jolie petit ravier Nina Rosa pour ma copine Mag

Petit_ravier

et enfin ce joli service Sarreguemines crème que je n'ai payé que ..............
15 euro, oui vous avez bien lu une aubaine car j'en cherchais un qui n'ai pas de motif depuis un moment

service_cr_me

J'aime de plus en plus l'automne ou plutôt l'été indien car chez nous grand soleil et 29° dans l'après midi ! Je vous laisse en souhaitant une bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Impressionnée par toutes tes trouvailles!!!<br /> <br /> Tu es certaine que c'est du Sarreguemines (celui non décoré)? Ca correspond au biscuit des Lunéville, on a la meme soupière chez mes parents et elle vient de Lunéville ;-)
N
Tout est beau ! Et les petits moules sont à croquer.
L
Quand je pense que je chine les pièces de ce service une à une... ! Quelle chance !
C
"le bol" !<br /> Ce service tout uni :quelle merveille !<br /> j'en cherche un désespérément !<br /> Mille bravos !<br /> Et bon anniversaire à ton mari !
M
ce service est superbe et seulement 15 euros!!!je vois bien la soupière qui me fait de l'oeil!!!!!!!!!!!!!bisous<br /> marcela
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité