Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
9 septembre 2009

Petit extrait de la mane de ce week end... Une

Petit extrait de la mane de ce week end...

chaise_enfant

Une assiette Terre de Fer, un plat BASTIA  Sarreguemines, une chaise enfant en osier trop craquante, un casier à bouteille dont je vous montrerai l'avant après, et un série de jarres qui servaient à concasser les olives parfaite pour décorer la salle de notre mariage.

Mais cette semaine j'ai peu de temps alors bonne semaine à tous et vivement ce week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai pensé à toi aujourd'hui en brocante. J'ai acheté 8 assiettes plates du modèle Cannes.<br /> Tu les verras demain, je ferais un post sur mon blog.<br /> Biz
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité