Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
12 janvier 2016

Adorable décor de Lunéville

J'ai totalement craqué sur ce décor, il n'est pas de Digoin mais de Lunéville, je le trouve très graphique et j'adore sa bordure, il me donne pas mal d'idées à vrai dire ... que je pourrai peut être mettre en oeuvre à la fin du mois (enfin une semaine de relâche !), je vous montrerai le résultat si quelque chose d'abouti sort de ma petite tête ...

IMGP2587

IMGP2593

J'en ai gardé une série de six pour moi et six sont en vente sur ma boutique,

une belle soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai qu'elles sont belles, <br /> <br /> pour ma part c'est la première fois que j'en vois des comme ça !!!<br /> <br /> bises sylvie
S
Meilleurs voeux Johanna ! Que 2016 t'apporte le meilleur ! Impatiente de découvrir ce que tu vas faire de cette bordure !
O
Je trouve ça joli :)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité