Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
10 janvier 2015

Première chine de l'année rien que pour moi !

Retour des puces de Bonpas dont j'ai appris la fermeture prochaine ... :(  avec dans ma bourse des merveilles pour la boutique mais également des petits trésors pour moi :

poupée ari et boite cartonnage

Ma première poupée Ari ( sa robe a subit les outrages du temps, peut être vais je la rhabiller), une boite en cartonnage ( encore...) et un pendentif en argent avec une perle véritable ( esprit monde sous marin) dont j'adore le design !

C'est enfin la fin des partiels du premier semestre et j'entame trois semaine infernales de chines !!!

Avec des pensées pour les victimes de la barbarie de ces derniers jours, qui me laisse malgré tout un goût amer,

alors je n'oublie pas que moi aussi :

index

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité