Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
28 juillet 2014

Brocante de Grignan

Grignan est un très joli village de la Drôme et rien que pour ça je ne regrette pas la ballade,

côté chine : pas mal de particuliers jouant les brocanteurs donc de jolies choses mais pas trop

de fouillis comme je les aime, j'ai quand même trouvé mon bonheur au détour d'une jolie ruelle ...

IMG_1849

un presse papier en verre soufflé de Murano ayant pris une drôle de forme organique , un peu comme un coquillage :

IMGP9338

J'ai également trouvé une lampe d'Ingo Maurer mais elle a besoin d'un bon nettoyage donc je vous la montrerai un peu plus tard ...

Une belle semaine à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J aime beaucoup ta nouvelle bannière ... Il me semble ne pas l avoir remarquée auparavant. Côté Chine ici ben pas grand chose non plus. Biz
S
très original ce verre de murano.... belle trouvaille<br /> <br /> senami
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité