Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
29 juin 2014

Un jour de Saint jean en Provence

A mon grand regret je n'ai pas pu porter le costume pour la charrette de la saint Jean ayant lieu dans mon village chaque année, mais j'ai compensé en jouant les paparazzi ....

IMGP7243

Ma Ju !

IMGP7245

Madame la première adjointe au maire

IMGP7257

Augustine et sa moue boudeuse ...

IMGP7252

En tête du cortège mon voisin le garagiste au bras d'une belle ...

IMGP7254

IMGP7263

Nos belles cavalières

 

IMGP7277

La charrette

IMGP7303

Notre boucher et charretier

IMGP7305

Magalinette !

IMGP7308

Admirez cette coiffe !

IMGP7328

La charette des enfants

IMGP7327

L'entrée sous le porche

IMGP7340

La montée vers l'église

IMGP7346

IMGP7350

IMGP7354

IMGP7356

IMGP7358

IMGP7364

Pour l'édition 2015 j'espère de tout coeur être de la partie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour ce très beau reportage !
B
ah oui effectivement ça vaut le détour, c'est manifique
G
ah bon ??? Ben je suis pas au courant ! Il faut dire que là c'est l'hiver ... je me baigne plus .... lol ! bisous ma belle
G
J'aime beaucoup ses fêtes de village ... et les costumes ... ils sont beaux ! Dis tu as eu mon paiement le 15 juin ? j'ai pas eu de nouvelles !! bisous ma belle
C
Quelle fête magnifique avec ses traditions provençales, les charettes sont bien décorées. J'aurais aimé y aller .<br /> <br /> Merci pour ce joli partage.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité