Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
18 février 2014

Désormais je partage aussi mes "Trésors de Brocante"...

grâce à une e-boutique toute nouvelle qui ne fera pas doublon avec la première, mais qui me permettra de proposer mes trouvailles autres que du Digoin, bientôt vous y trouverez du petit mobilier "à ma façon", de la mercerie ancienne et beaucoup d'autres choses  encore ...
 Les mordus de broc peuvent dors et déjà s'abonner s'ils le souhaitent, quant à moi il ne me reste plus qu'à vous dire bienvenue :

trésors de brocante

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Abonnée, c'est fait ! J'ai hâte que la saison des brocantes reprenne autour de chez moi... Mais en attendant, j'irai jeter un oeil du côté de tes TRESORS DE BROCANTE ! Bises.
C
Je m'y suis abonnée bien sûr.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité