Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
16 novembre 2013

Billet acidulé !!!

En ces moments de disette en matière du Digoin , notamment parce qu'il y a moins de vides greniers en cette période, je rajoute quand même ces deux petites tasses aux couleurs acidulées à mon compteur :

IMGP4470

Quelques pièces rejoindront tout de même la boutique pour les décors Ninette, Amazone et Cannes dans la semaine à venir, mais ce sont les seules chinées dans ma région ce mois ci ...

IMGP4471

J'y retourne dès le week-end prochain, car pour le moment c'est : révisions / partiels , partiels / révisions,

je vous souhaite donc un excellent week-end à tous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour les études, c'est le plus important pour le moment. En tout cas, de belles nouvelles pièces dans la collection Digoin, les fleurettes ont toujours la côte.<br /> <br /> Bonne journée. Mireille
M
bon courage !
C
Courage pour tes révisions. Tu es bien équipée maintenant ;)
C
J'adore la tasse blanche et bleue bien sûr aussi ici moins de chines.<br /> <br /> Jolis modèles, ceux que je préfère.<br /> <br /> Bisous, bonnes révisions.<br /> <br /> Delphine
S
Que j'aime ces trois décors Digoin... Chez nous, la saison des brocantes est terminée...<br /> <br /> Cet été, j'ai trouvé la même tasse turquoise, en deux tailles, dans deux brocantes différentes, mais chez la même vendeuse qui sortait sans doute les cartons de son grenier au fur et à mesure... La tasse à café est malheureusement abîmée mais celle à chocolat est en bon état : ce décor turquoise m'avait tapé dans l'oeil ! Et puis, je trouve si rarement des tasses... Je ne les ai pas encore mises en ligne sur Fan de Digoin, il faut que je prenne le temps de le faire.<br /> <br /> Bon courage pour tes partiels ! Bises.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité