Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
9 novembre 2013

Pour changer du Digoin ...

Voici un pichet d'un céramiste des années 50 que j'affectionne particulièrement : Jean Rivier et dont j'ai aussi des oeuvres graphiques ainsi qu'un livre d'artistes comportant ses illustrations et dont le thème est évidemment : la Provence (ce livre fera peut être l'objet d'un prochain billet ...)

 

IMGP0875

J'aime ce décor biomorphique effectué en réserve dans l'émail !

Un bon week-end à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est bô !!! LOL en plus <br /> <br /> bises sylvie
D
c'est bô !!! LOL en plus <br /> <br /> bises sylvie
C
C'est joli, effectivement ça change du digoin.<br /> <br /> Bisous et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
A
Magnifique - belle trouvaille - bon w.e.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité