Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
4 juin 2013

Un déballage marchand haut en couleurs !

Manifestation réservée aux professionnels de l'antiquité et de  la brocante

les déballages marchands sont un plaisir pour les yeux.

Celui d'Avignon s'était, ce lundi, paré de couleurs estivales,

comme un appel incantatoire à l'été qui peine à se montrer :

déballage avignon juin 2013

Toutes ces curiosités qui naviguent entre art et décoration

font pour un instant de mon travail un rêve ...

De plus j'ajoute une nouvelle tasse à ma collection :

chinée en VG ce dimanche, elle porte le décor AVILA

tasse digoin décor Avila

Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou !! ben tiens je ne le connais pas celui ci !! bisousssssssssss
S
Soleil et couleurs enfin de retour, c'est bon pour le moral ! Personnellement, je ne suis pas fan de Digoin aux motifs uniquement de couleur verte mais je reconnais que ta tasse est bien jolie. Ton année studieuse s'est-elle bien terminée ?
C
Une jolie tasse et un modèle que je ne connais pas.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation.<br /> <br /> Delphine
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité