Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
17 mai 2013

Un bouquet de fleurs venu du XVIII ème siècle

Attribuée à Mennecy, chinée à Villeneuve ,

je craque pour les décors fleuris de tout temps ...

IMGP2651

 


Un dernier partiel vendredi prochain et je vais enfin pouvoir

m'occuper plus régulièrement du blog et de la boutique pour cette saison estivale,

qui j'espère va finir par s'imposer....

à bientôt de vous lire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle tasse fleurie - Courage pour tes révision<br /> <br /> Bon w.e.
S
Très belle tasse ! Bon courage pour tes révisions. Bon week-end.
M
Je ne connais pas cette référence, ces fleurs sont superbes !<br /> <br /> Bon weekend.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité