Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
7 juillet 2012

ACTUALITE DE JUILLET

Tout d'abord le JEU organisé sur la boutique à l'occasion des soldes,

qui vous permettra de remporter peut être un de ces trois lots:

75811369_p

70947452

MARY_LOU_TASSE_DIGOIN_1

Pour participer cliquer ICI

 

mais aussi la BROCANTE

Broc_barbentane

qui se tiendra dans mon village ( Barbentane, 13570 ) pour le 14 Juillet,

et à laquelle je participerai,

je serai heureuse de papoter avec vous si vous passez par là,

en attendant je souhaite à tous et toutes un très bon week-end !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien mince, j ai chiné à Barben ce jour là, et pour cause, une partie de la famillette habite la bas. Entre Uzes, Avignon, Barbentane et Nimes, nous formons un triangle.<br /> <br /> Doux bizoux
M
merci de ta visite!!! superbes tasses!!bisous<br /> <br /> <br /> <br /> MARCELA
C
Originale cette tasse Mary Lou. Je ne connaissais pas ce format. Récente, non ?
M
Bon dimanche et belle future brocante ! Dans le sud, le soleil ne vous quitte que rarement, du coup j'espère que ce sera sous les parasols.<br /> <br /> Mireille
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité