Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
22 mars 2012

10 mars 2012 : une expo, un atelier et deux plumes ...

Quelle joie ce fut pour nous toutes de présenter cette expo

à Châteaurenard :

femme_chapeaufemmenaissancebuste

un grand merci à toutes pour votre confiance, votre engagement et votre patience !!!

Un bonheur en ammenant un autre: Cedex et la Maman des 4 c'étaient jointes à nous pour

nous présenter leur ouvrage

 72257877

ainsi que pour animer un atelier où nous avons pris un grand plaisir à participer

etiquette

expo

un vrai moment de partage qui renforce les liens !!!

Une belle rencontre aussi avec Mary du blog: Un fil sur la toile

que je remercie pour son superbe reportage photo !!!

J'aurai encore tout plein de choses à dire sur cette journée,

mais comme je suis sur la route assez souvent: il faudra donc  patienter encore un peu...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben je ne suis plus abonnée !! c'est quoi ce binz hihihi !! allez je refais !! Je t'ai mis un mot pour la boutique !! bisous
C
hello Johanna, heureuse de te lire. je t'embrasse bien fort.
L
J'habite pas trés loin, mais j'étais en Asie.<br /> <br /> Vraiment dommage ! <br /> <br /> A une autre expo, j'espère...<br /> <br /> Merci de ta visite matinale.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité