Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
10 janvier 2012

Mais quoi donc est ce ???

N°1 , vous connaissiez ma passion du Digoin

mais pas mon intérêt pour les céramistes des années 50

c'est tout à fait différent je le sais bien !

Qu'est ce ?

004

Une coupe zoomorphe d'Alexandre Kostanda !

Céramiste des années 50 d'origine Russe travaillant à Vallauris.

 

N°2, un petit remontant dans ma bal envoyé par Elle 

à l'occasion de ses voeux et

grâce à qui mes écrits "chemineront libres et sereins" ...

005

encore merci et heureuse année !!!

 

N°3 : cela ne vous aura pas échapé,

demain ce sont elles qui débutent:

dates_soldes_hiver_2012

tout sera mis en place pour 10 h demain et vous pourrez retrouver

mes merveilles à prix tout doux ICI


C'était le "mais quoi donc est ce" de ce début d'année,

excellente soirée et à très bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es trèèèès gâtée ! <br /> <br /> Bon WE et bon shopping !
C
Merci pour le clin d œil. J espère que cette journée sera plus sereine. Bises
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité