Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
9 décembre 2011

Défi et petits trésors

Un défi lancé par la Maman des 4

auquel je participe modestement,

mais qui mérite qu'on y face un tour :

par ICI

et mes petits trésors chinés le week end dernier à Carpentras

003Boite épices et poivre décor de roses de Badonviller, protège carnet en toile de lin pour chassis, pochoir d'imprimerie

 

Un excellent week-end à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ... ces jolis pots trop souvent ignorés (surtout de par leur petit format) ... du coup, sucre vanillé et levure s'y glissent dedans pour une nouvelle vie !
C
J adore tes pots. Ils ressemblent bcp a ceux que j ai achete le mois dernier. Grosses bises.
F
mmmmmmmmmh!les jolis pots Digoin...<br /> et puis les lettres,je ne pensais pas qu'elles "fonctionnent"encore si bien!
S
J'aime beaucoup les pots à épices : jolie trouvaille comme toujours ! Et quel plaisir de suivre jour après jour les belles créations des unes et des autres sur le Défi de l'Avent : je m'étais déjà régalée en 2009 et c'est de nouveau le cas cette année !
C
De jolies chines, j'adore les pots.<br /> Mon chèque est parti.<br /> Bisous.<br /> Bon week-end.<br /> Delphine
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité