Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
15 novembre 2011

Chine haute en couture !

Un week end signé à l'aiguille :

Samedi un cours de couture convivial chez ELLE ...

je vous montre le résultat bientôt, mais comme

c'est un présent pour ma belle soeur , Chut...

Les chines du week end furent donc bien inspirées !

079

 

Boite à sucre Digoin décors Damier,

bobine en bois marquée Singer,

gallons aux motifs et couleurs de Digoin,

bustes sur pied, un d'enfant en 3/4 ans et

un de poupée des années 60,

nichoir offert par la maman des 4 lors de sa venue en Avignon.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois qu'on aime le Sarreguemines par ici... ;-) !
C
Comme Delphine, je craque sur la boite à sucre.<br /> Tu la mettras sur le blog des fans ?<br /> Aline
C
effectivement très haute couture ce we ! bises
D
belle chine en effet, mais c'est la photo ou bien c'est des miniatures ??? bises sylvie
P
je craque aussi sur le sucrier !<br /> Bises. cath
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité