Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
16 juillet 2011

Chine étoilée

Chiné la semaine dernière, ce plat en cristal de Baccarat semble

tout droit sorti de l'esprit d'un designer contemporain,

il date en fait des années 1940 !

Cette pluie d'étoiles est venu se poser sur ma bibliothèque

de travail, récupérée chez la grand mère de mon chéri

et repatinée par mes soins.

broc_04_11_618

broc_04_11_621

Il accompagne à merveille le dessous de plat

que j'ai customiser pour être assorti à mon service préféré.

broc_04_11_628

Je l'adore surtout lorsque le soleil met à jour les multiples

reflets du cristal: ici les photos ne sont pas top..

 

 


 

 

Autre news : j'offrirai à ma prochaine cliente

cette jolie assiette Digoin du modèle ESPER

broc_04_11_641

Très bon weekend à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi vu dans ta présentation que tu t'interessais aux bons plans, j'en ai un pour toi mais peut-être le connais tu déjà. <br /> C'est un site sur lequel tu écris des articles sur les sujets de ton choix (mode, beauté, cuisine,..) et ça te rapporte de l'argent. Pour plus d'infos tu peut aller voir mon blog j'y ai tout expliqué en détails.<br /> Pour t'inscrire via mon lien de parrainage c'est ici : http://www.wikio-experts.com/signup/from-37074<br /> Si tu as des questions, contactes moi.
C
Je craque complètement sur ton dessous d plat, il est superbe.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Delphine
M
J'aime beaucoup l'assiette modèle Esper, c'est la première fois que je vois ce modèle !<br /> Bon dimanche,<br /> Mireille
S
j'adore la verrerie.... ton plat est superbe... BISES Sylvie du passé au présent
S
Il est vraiment superbe.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité