Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
18 avril 2011

Retour de broc

Ce dimanche j'ai déballé à Carpentras,

de belles rencontres, un temps superbe et des clients ravis ...

comme je débute je n'avais pas mon APN donc pas de photo du stand,

ce sera pour la prochaine fois,

j'ai eu peu de temps pour chiner mais voici mes quelques trouvailles


broc_2011_070

un devant de coeur et deux fond de coiffe (costume d'Arlésienne oblige)

un naperon en dentelle, une chaine de chatelaine en argent,

et des cartes Poulbot créées au profit des miséreux (trop mignonnes )

 

broc_2011_071

une tulipe en verre opalescent

 

broc_2011_074

et une soupière Sarreguemines Géranium que mon chéri collectionne .


et maintenant une petite visite chez vous,

bonne semaine !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je collectionne également toutes vaisselles Géranium vert. J'ai en double : saucière en bon état. Je recherche des pots ou pichets ou brocs dans la même série ainsi que des pièces comme coquetiers, dessous de plat et... les motifs Palmyre en vert me plaisent aussi beaucoup.Peut-être en avez vous en double et seriez-vous disposé à les vendre ?<br /> Amicalement. Muriel
C
J'imagine d'ici ton stand super beau et quel bonheur pour cela serait mais bon tu es un peu trop loin pour que je vienne chiner par chez toi....<br /> Les dentelles sont superbes.<br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> Delphine
B
la soupière et les dentelles sont magnifiques
M
je collectionne les soupières et celle là..........!!!elle est adorable!!!! bisous
S
une belle chine.... cette soupière est vraiment sympa..... bises sylvie du passé au présent
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité