Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
4 avril 2011

Chine du week end

Pas de faïences cette fois ci ,

mais une chine très féminine ...

broc_2011_382

encore une pince de saute ruisseau, celle ci a un fermoir formant un éventail

une coiffe ancienne, une boite à bijoux en opaline de foire

du fil à brodé

et un verre pour une de mes lampes Pigeon ,

mais aussi :

broc_2011_390

broc_2011_392

deux robes de baptêmes anciennes que je mettrai probablement dans ma boutique

(en cours de fabrication)

Je retourne vite à mes projets en vous souhaitant une bonne semaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vivement l'ouverture de ta boutique et surtout tu as trés bien chiner ces robes de baptême.<br /> bisous et bonne semaine
C
Les robes sont magnifiques ainsi que la boite à bijoux.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> Delphine
R
Je suis moi aussi impatiente de pousser la porte de ta boutique !<br /> Tu as chiné des merveilles.<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
M
sublime broderies!!!! un bijou!!!! bisous à toi!MARCELA
I
TR7S BELLES ROBES DE BAPTEME...J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE L'OUVERTURE DE LA BOUTIQUE..A BIENTOT ..ISA LA PASSION DU PASSE
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité