Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
21 mars 2011

Chine de la dernière quinzaine ...

Peu présente en ce moment,

je prend quelques minutes pour vous

montrer ce que j'ai chiné les deux derniers week end :

une tulipe en verre pour un prochain lustre,

une boite cartonnée pleine de "bouts de fils",

des vieux papiers aux motifs de fleurs pour de prochaines créations ...,

une petite vitrine pour vendre mes tout petits objets à la brocante,

de l'argenterie : deux saupoudreuses et une louche à crème

aux motifs art nouveau,

une coupelle en verre opalescent,

un porte clef bourbon de la marque total et un zippo

qui porte tout les deux du bleu et du rouge comme j'aime,

un pince de montre à goucé et un clavier pour saute ruisseau (oui encore un !)

et enfin un joli tissu à broderie anglaise pour confectionner

le fichu de mon costume de cheval (arlésinne à cheval ):

voilà !!!

broc_2011_292

Sans_titre_1

Et maintenant je file voir vos nouvelles trouvailles et créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies chines.<br /> Bisous et douce semaine ensoleillée.<br /> Delphine
M
superbe chine!!j'adore la tulipe de lampe, je suis pas mal "turquoise" ce temps ci!!bisous marcela
S
hé bien... c'est tout un trésor que tu as chiné...<br /> Enfin la bonne période qui va reprendre !!!<br /> Belle journée, Clo
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité