Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
29 juillet 2010

Juillet : tendance au BLEU

En ce moment c'est plutôt le bleu qui attire mon œil ,
que ce soit en broc ou chez Grégoire :le très beau marchand de tissu de St Saturnin ...


broc_04_10_057

Bol à pois longchamp chiné à Villeneuve les Avignon, échevettes crème et bleu azur,
le journal des brodeuses, et une mini cafetière vintage bleu : le tout trouvé à Sommière dans le Gard,
et différente cotonnades de chez Grégoire en Vaucluse .


Vivement septembre et la reprise des vides greniers dans notre coin ...
car pour l'instant on est au ralenti ...
Je vais profiter du mois d'Aout pour apprendre à coudre avec ma machine
flambant neuve  achetée durant les soldes !!!
Je vous montre mes exploits dès que possible ...

Bonne fin de semaine à tous .



Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime aussi beaucoup le bleu, de bien belles petites trouvailles !!!
C
au ralenti ???? pas tant que ça tu n'es pas allée chez les soeurs au pontet ?
C
au ralenti ???? pas tant que ça tu n'es pas allée chez les soeurs au pontet ?
G
J'ai les mêmes bols à pois en rouge et jaune que ma belle mère m'a donné. Il existe aussi en vert, mais elle l'avait cassé.<br /> Biz
D
Chanceuse ... ici pas de brocs en vue ... calme plat ... <br /> Tes achats sont craquants, j'aime beaucoup le bleu de ta petite cafetière,<br /> A bientôt,<br /> Dominique
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité