Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
13 juillet 2010

Nouvelle bannière


et premier coussin de porte , remise à la peinture avec une jolie pivoine ...

baniere_oiseaux_rouge


broc_04_10_005
Premier travail au  point de croix achevé,
et première fois que je coud autre chose qu'un ourlet ou un bouton ...


broc_04_10_015
Reprise de mes activités picturales aussi  avec des fleurs bien sur !


La chaleur qui nous cloue dedans a du bon finalement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour tes ouvrages ! super pour une première en points de croix !!!<br /> A bientôt, <br /> Dominique
B
Quel merveilleux site!! Je suis moi aussi passionné de faïence et j'ai parcouru votre blog avec grand plaisir. Les photos sont toujours bien mises en scène et le choix des objets judicieux. Bonne continuation dans vos chines fleuries!!<br /> <br /> Bisous ma chérie :-)
M
très belle bannière!bravo!!! et tu fait de la peinture??? SUPER!!! bisou marcela
L
On a envie d'y revenir,pas de doutes, ce site est une merveille!!!<br /> <br /> Laurence
S
wouaaah elle est belle cette bannière.... BON 14 JUILLET SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité