Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
18 avril 2010

Le grand costume


Ce week end pas de chine pour cause de "Tradition"
(mais j'ai envoyé le chéri, on verra ce qu'il ramène ...)

Un grand merci à Cathy grâce à qui tout est possible !


broc_04_10_121

broc_04_10_124

Je suis heureuse de contribuer modestement à garder notre patrimoine vivant !

Bonne chine à tous !!!

Edit de 21h54: et oui c'est bien moi en grand costume, qui est le costume de gala des arlésiennes, je suis très fière de le porter comme le portait jadis mon arrière arrière grand mère!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es magnifique, une vraie arlésienne!!!<br /> Belle soirée.<br /> Johanna
A
...tu portes à merveille l'habillement d'arlésienne! Vive nos traditions!!
M
c'est toi cette belle dame????? RACCONTE NOUS PLUSSSSSSSSSSS bisous MARCELA
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité