Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
26 mars 2010

Le haut de l'iceberg

Partie en vadrouille cette semaine , je n'ai pas été trop présente sur mon blog, j'ai chiné, j'ai chiné, et je me suis fait submergée à tel point qu'il me faudrait trop de temps pour tout monter d'un coup, d'autant que je reprend le travail demain, voici donc le haut de l'iceberg :


broc_digoin

un petit broc Digoin que je viens de mettre en vente sur un "célèbre" site de vente par faute de place et pour cause de doublon, mais ça me fend le coeur !

La suite dimanche ou lundi j'espère ...

Bonne chine à tous pour ce week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore moi, j'ai oublié de te demander quelle est la 3eme taille de cafetière sarreguemines (comme vues sur mon blog), sachant que les 2 "grandes" sont celles de la taille courante?
I
Je ne connaissais pas ce modèle qui est très sympa!
J
C'est superbe par ici. Je te découvre via Irma...<br /> Je reviendrai...<br /> Beau WE.<br /> Johanna
C
Il est superbe.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
M
CE POT EST SUPERBE!! bisou du soir MARCELA
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité