Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
7 mars 2010

Recherche troisième buffet ...



car le deuxième ( acheté dernièrement) ne survivra pas à une nouvelle saison de chine !

Et c'est parti très fort ce samedi avec une tour aux puces de Bonpas,

une virée chez Emmaüs à Arles, et un vide grenier à St Cézaire à Nîmes ...

la chine-trotteuse est en marche .


Et pas bredouille avec ça,

fleurs_020



Une farandole de Terre de Fer et de monogramme ancien pour mes customisations futures...




fleurs_022



encore des oiseaux dans les tons de vert ,une assiette Sarreguemines modèle Carmen, une assiette la Samaritaine trop mignonne, un petit bavoir ancien ( ça c'est nouveau, une nouvelle collection ? même pas peur !) , encore une soupière magnifique de St Amand,




fleurs_021



une assiette au coq et une saucière Gien et deux ravissantes assiettes à dessert du grand dépôt Bourgeois à Paris ( fondée en 1863, une grande maison pour les services de table, revendeur des produits du groupe Sarreguemines jusqu'en 1918, dont ces petites merveilles font parti)


Il ne me reste qu'à faire de la place et vous souhaiter de belles pérégrinations chinistiques  à toutes et tous ...


fleurs_016



Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUF C'est super ,tu as de la chance, mais à quel prix toutes ces merveilles...<br /> mellebb
S
De superbes chines en effet! <br /> Tu as bien de la chance de pouvoir chiner, par chez moi, il n'y a pas grand chose pour le moment.<br /> Biz
M
SUPERBE LA BANNIERE & LA CHINE, cette soupière.<br /> .... et les assiettes "poules" j'adore !!!bisous à toi!!MARCELA
C
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière.<br /> Et ce sont de trés jolies chines.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Delphine
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité