Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
29 janvier 2010

Quand la salle de bain s'enfaïence ...

Du Périgord  j'ai aussi ramené des petite bricoles allants avec les tons ocre  jaune  de ma salle de bain:



broc_001

Pichet de la faïencerie d'Onnaing (1930)




broc_004
Ancien pot à thé d'une faïencerie Tchèque dont il manque le couvercle , détourné en pot à crayon



J'ai craqué sur le petit pot à thé qui reste dans les tons de roses et gris que j'affectionne mais dont le petit quadrillage jaune s'harmonise avec les carreaux de la salle d'eau .

Ce week end c'est mon retours aux puces debout 5h , j'ai hâte !

Bonne chine , déco, détente, etc  à tous et toutes !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée ce pot à thé !<br /> Je me sers aussi de l'un des pots dont je t'ai parlé ce matin dans un mail pour ranger quelques petites choses dans la cuisine...
M
UNE BELLE MISE EN SCène!!!BISOUS!!MARCELA
C
Ce petit pot à thé est superbe.<br /> Une bonne idée pour un pot à crayons et c'est vrai qu'il va bien avec les carreaux de la salle de bain.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité