Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
12 janvier 2010

Le temps des soupes d'antan pour des calottes en Sarreguemines et Digoin




Avec toute cette neige je ne vous ai pas parlé de mes calottes en CANNES reçues mercredi , juste avant le début de la Sibérie.

Les voici donc :



Copie_de_assiettes_calotte_digoin_sarreguemines_CANNES



Cette fois ci pas de casse, elles sont impeccables !!!

Mon service s'agrandit mais toujours pas de buffet à l'horizon... ( oui un deuxième et alors le chéri a bien deux ordi ...)

Vite , vite le redoux que je puisse courir les dépôts ventes !

Je vous laisse, la pèle sous le bras pour déblayer un peu , et de grosses bises pour tous .



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir un très beau blog, avec un choix et une collection bien étayée de vaisselle en Digoin Sarreguemines au joli décor de fleurs. Mon petit coup de coeur pour le moulin à café, qui ressemble comme deux gouttes d'eau au modèle Cannes. Je reviendrai c'est sûr et bonne continuation.<br /> Graziella
C
Elles sont magnifiques.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
M
superbes "calottes""!!je ne savait pas qu"elles s'appellent comme ça!! gros bisous!!!marcela
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité