Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes faïences, Mes merveilles
6 décembre 2009

Rêverie en Terre de Fer


Quand je rêve de Digoin , je ne vais pas bien loin...

Mais lorsque j'imagine des "Terre de Fer" , je marche vers Cythère ...


...un blog  pour les passionnés de la faïence période 1880-1920 dont voici quelques exemples,


vers_Cyth_re
Sarreguemines : Favori, FT Badonviller et H&B


D'un jeu qu'elle a organisé une "Pensée" est née qu'heureuse gagnante bientôt je recevrais

47141965_p


Si heureuse de cette rencontre je me hâte de vous la faire partager...

et d'aller me reposer pour faire le méga vide grenier de Carpentras demain matin !

Bon dimanche à toutes et tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les détails s ont superbes!!!<br /> <br /> bises<br /> peggy
M
quelle beauté!!! ces oiseaux!! et l'assiette "pensée" très belle!!! bon courage POUR CE MATIN!!! bisous MARCELA
C
la bruine du matin, au petit jour. merci Johanna
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité